J’ai testé « L’Etoile des Gourmets »

letoile-des-gourments-magret-2Bonjour Les Gourmands,

Aujourd’hui j’ai testé les services de L’Etoile des Gourmets !

Le Concept :

Des plats cuisinés de qualité, livrés à domicile, un service haut de gamme comme si vous aviez fait appel à un restaurant ou un chef à domicile! Il ne vous reste plus qu’à réchauffer et à dresser vos plats!

« Quoi ?

Des plats cuisinés haut de gamme livrés frais, prêts à réchauffer et à «dresser».

Derrière les fourneaux, de vrais chefs qui sélectionnent les meilleurs produits pour vous préparer des plats dignes d’un grand restaurant.

Qui ?

Pour tous les gourmets qui souhaitent déguster chez eux des plats de niveau gastronomique sans devoir faire la cuisine.

Pour un dîner entre amis, une soirée en amoureux ou un repas d’affaires, toutes les occasions sont bonnes pour se faire plaisir avec un vrai repas de chef à domicile.

 Comment ?

Vos plats sont livrés au frais dans leur gourmet box, en scooter électrique ou en colis réfrigéré.

Ils sont conditionnés sous vide pour préserver toutes leurs qualités gustatives et se réchauffent en quelques minutes au bain-marie ou au four. »

 letoile-des-gourments-3
Comment ça fonctionne :
On choisit son menu, ses plats etc, parmi un large choix (les commandes se font pour un minimum de 2 portions), on choisit la date et le créneau de livraison, qui peut être le lendemain, ce qui est super pratique et on attend son petit colis.
Les livraisons se font le matin avant 13h via colis réfrigéré. J’ai reçu le matin même un message avec un créneau plus restreint d’une heure et la livraison s’est effectuée dans ce créneau précis. Niveau livraison c’est donc top!
Le colis :
Tout est super bien protégé et emballé. Les préparations chaudes sont dans des sachets sous vide ou dans des petites barquettes.
Mon Menu :
J’ai choisi
J’ai ajouté à ma commande
Des fiches pour chaque plat sont incluses dans le colis avec des instructions claires et simples pour réchauffer et dresser les plats.
letoile-des-gourments letoile-des-gourments-2
Pour nous, le tout a pris 10min pour tout faire réchauffer et dresser.
Magret de Canard, billes de pomme de terre, billes de pomme et jus de volaille :
Le magret était super tendre et très bien cuit, j’ai adoré la garniture, et le côté sucré-salé avec les pommes, je trouve qu’avec le magret ça fonctionne très bien (j’en aurai bien mangé un peu plus ^-^) et le jus de volaille, très bien assaisonné et pas trop gras.
letoile-des-gourments-magret-3 letoile-des-gourments-magret
New York Cheesecake et figues rôties :
Les figues rôties étaient super bonnes avec le petit jus qu’elles ont rendu en réchauffant, hummmmm. Le Cheesecake était bon, assez dense comme les Cheesecake à New York. En revanche pour moi, la base manquait un peu de croustillant et niveau texture, ce n’est pas les cheesecake que je préfère, je préfère les textures plus légères et aériennes, tout ceci étant bien évidemment une histoire de goût personnel, puisque ma petite Maman qui adore tous les Cheesecake a beaucoup aimé 😉
letoile-des-gourments-cheesecake letoile-des-gourments-cheesecake-2
Les Sablés au parmesan étaient vraiment trop trop bons, bien sablés et avec un bon goût de parmesan.
letoile-des-gourments-sables-parmesan
Ce test était une chouette découverte d’un super concept, les produits sont de qualité, les plats sont originaux et bien exécutés. C’est digne d’une très bon restaurant, le tout tranquillement à la maison, que demander de mieux 🙂
Les prix sont corrects et bien moins chers qu’au restaurant. A première vue, le prix de la livraison (15 €) peut paraître un peu élevé mais intégré dans le coût global, ça reste tout à fait correct vu le service fourni (livraison rapide, réfrigérée…).
Une bonne alternative si on a pas envie de cuisiner et de proposer à ses invités une cuisine de qualité et originale!
D’ailleurs L’Etoile des Gourmets vous propose un bon de réduction de 5€ sur votre commande avec le code CYRIELLE, bon valable jusqu’au 15 Octobre 2016!  il est donc temps de vous faire plaisir 😉
Belle journée,
A très vite,
Cyrielle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *